Mediaephile, Reconstitution Médiévale & Histoire Expérimentale   Bienvenue, Invité. SVP Connexion  
  *===== 21/06/17  Les   I N S C R I P T I O N S   sont   D E F I N I T I V E M E N T   C L O S E S =====*  Le mode des forums est passée, cet espace redevient ce qu'il a été au début (mon répertoire personnel de favoris et une façon d'avoir des informations accessibles hors de mon disque dur) ouvert à quelques personnes que je connais et qui apportent/ont apporté autant qu'elles se servent. RDV sur facebook https://www.facebook.com/pg/Mediaephile-...  
  AccueilAideChercherConnexion  

Page Index Toggle Pages: 1
Envoyer le fil Imprimer
Les inscriptions sont définitivement closes (Read 628 times)
Eodhel
Admin
Déconnecté

Aut disce aut discede
(aprends ou va-t'en)

Chateauneuf de Grasse (F-06)
Les inscriptions sont définitivement closes
10.07.17 à 08:59:26

Bonjour,

...

C'est officiel : je ferme les accès en libre service à compter du 21/06/17. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas vocation à assister, ni à fournir du prémâché à récupérer clé-en-main. Les derniers inscrits viennent uniquement se servir sans jamais rien apporter : les discussions se font ailleurs, on pille allègrement ici pour faire vivre d'autres espaces. Bref, c'est terminé de me taper le boulot pour que ce soit récupéré par des inconnus. Désormais, c'est un club privé, pour les personnes que je connais et qui apportent/ont apporté autant qu'elles se servent.
Back to top

Mieux vaut être petit chez les grands que grand chez les petits - ISO addict
Eodhel  
IP Logged

Page Index Toggle Pages: 1
Envoyer le fil Imprimer