Mediaephile, Reconstitution Médiévale & Histoire Expérimentale   Bienvenue, Invité. SVP Connexion  
  *===== 21/06/17  Les   I N S C R I P T I O N S   sont   D E F I N I T I V E M E N T   C L O S E S =====*  La mode des forums est passée, cet espace redevient ce qu'il a été au début (un répertoire personnel de favoris). Les inscrits ont conservé leur accès, pour peu qu'ils se connectent régulièrement (la purge des 200j sans connexion est maintenue).  RDV (ou pas !) sur facebook https://www.facebook.com/pg/Mediaephile-...; ou sur Twitter @Eodhel  
  AccueilAideChercherConnexion  

Page Index Toggle Pages: 1
Envoyer le fil Imprimer
Le trétocasto, le tréteau qu'est pas histo (Read 1 024 times)
Eodhel
Admin
Déconnecté

Aut disce aut discede
(aprends ou va-t'en)

Chateauneuf de Grasse (F-06)
Le trétocasto, le tréteau qu'est pas histo
08/07/15 à 08:49:02

Le trétocasto, le tréteau qu'est pas histo...
...

Alors certes, il est en vrai bois d'arbre. Mais cette forme pliante qui s'ouvre en deux est moderne. Et elle est terriblement  repérable, même si vous enlevez la barre de sécurité en métal pour mettre une ficelle (en vrai sisal....).
Si vous n'avez vraiment pas le choix,  jouez au moins le camouflage avec une très très longue nappe allant jusqu'au sol.

Parce que c'est vraiment moche :

...

(le cas du siège anachronique à gauche du tréteau est traité là : http://mediaephile.com/forum/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1438931410   ) 

Ces détails de photos sont extraits de photos publiques exposées sur facebook. Pour que les propriétaires ne se sentent pas visés personnellement, je n'ai pas crédité le bouzin. C'est volontaire.  Si malgré tout les propriétaires tiennent à leur droit d'auteur, je peux créditer, il suffit de demander.
Je peux également effacer le détail copié ici et relayer uniquement le lien vers la photo de la honte (mais les participants seront visibles et reconnaissables...).
Back to top

Mieux vaut être petit chez les grands que grand chez les petits - ISO addict
Eodhel  
IP Logged

Page Index Toggle Pages: 1
Envoyer le fil Imprimer